Les psychopathes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les psychopathes

Nous sommes de retour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Koba.

Aller en bas 
AuteurMessage
Koba




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2014

Candidature de Koba. Empty
MessageSujet: Candidature de Koba.   Candidature de Koba. Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:30

Formulaire

Pseudo : Koba
Peuple : Germains
Classement off/déf/général : 548 966. 991
Population : 1300
Nombre de villages : 01- Pocket coffee (Capitale) - 02- Honey wisky - 03- Kungle
Coordonnées : ‎‭(‭-‭3‬‬|‭‭54‬‬) / (‭-‭10‬‬|‭‭65‬‬)‬‎ /  ‎‭(‭-‭4‬‬|‭‭54‬‬)‬‎
Auprès de quels membres des LES PSYCHOPATHES êtes vous situés : LAPIN MILITANT - Valentine - aglatiore - Hell -La- Croute
Etes-vous dans le Nord-est ?  : Non

---------------


Ancienne alliance : Les Hommes Libres
Pourquoi l'avoir quittée : Ils subissent beaucoup trop d’attaque, aucune entre-aide, Les HC ne jouent pas leurs rôles, tous ces inconvénient m’insiste à les quittés à présent.
Le poste que vous aviez : Simple soldats.
Pourquoi nous rejoindre ? : Vous êtes dans mon périmètre.
Êtes vous actif IG (in game) : Oui nous somme un dual.
Quelles sont vos ambitions au sein de l'alliance ? :  Maintenir les objectifs de l’alliance, être ambitieux.
Pourquoi devrions nous vous intégrer ? : Car je suis un joueurs qui aime les challenges, qui respecte les règles d’une alliance. Je suis pas un joueurs à soucis je suis ici pour m’amusé tous en étant sérieux sur certains point. Je serais à l'écoute des HC, ainsi que les membres de l'alliance, je suis ambitieux,  je serais prêt à aidez n’importe qui dans l’alliance en prenant les risques qui suivront.


---------------
Type de joueur guerrier ou farmer : Guerrier
Combien de troupes avez-vous en attaque, en défense ? Envoyez par MP.
Expérience dans Travian : 5année.
Avez vous des ennemis: Aucun.
Participerez vous au forum si vous êtes des nôtres ? : Effectivement, le forum est important pour une alliance.


1. Parlez de soi dans la vie ( age , sexe , travail , caractère , défaut , qualités ) = > Je suis en dual avec mon frère, nous travaillons nous deux,  nos qualité c’est d’être à l’écoute, nos défaut pas très bavard. Nous avons nous deux plus de 18 ans.

2.      . Parlez de soi au niveau de travian ( village , pop, ennemis , ancienne alliance, expérience du jeux , amis sur travian , les raisons qui le pousse a venir chez nous ... ) = >  ça fait 5 ans nous jouons à travian, nous étions dans plusieurs alliance durant ces année, j’ai connu pas mal d’amis qui sont arrêtez certains on continuez. Ceux qui nous pousse à vous rejoindre, c'est que vous êtes éventuellement dans notre périmètre puis à vus d’œil vous êtes une alliance sérieuse.. Nous connaissons personne (encore) de cette alliance.

J'espère avoir répondu à toute les questions, n'hésitez pas à m'dire dans qu'elle endroit j'ai pas été claire pour que je puisse mieux m'exprimer, voilà. Smile


Dernière édition par Koba le Mer 29 Oct - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koba




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2014

Candidature de Koba. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koba.   Candidature de Koba. Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:41

Edité, ( Sur la population. )
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Koba.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les psychopathes :: Secteur Public :: Candidatures de joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser