Les psychopathes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les psychopathes

Nous sommes de retour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature d aboulafix

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine
Admin
Admin
Valentine


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 55
Date d'inscription : 01/08/2008

candidature d  aboulafix Empty
MessageSujet: candidature d aboulafix   candidature d  aboulafix Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:48

Pseudo : aboulafix

Peuple :gaulois

Classement off/déf/général :1788/2008/1656

Population :445

Nombre de villages :2 , le 3 ème pour mercredi

Coordonnées :gouloux ‎‭(‭‭34‬‬|‭‭73‬‬)‬‎ et Nouveau village ‎‭(‭‭35‬‬|‭‭74‬‬)‬‎

Carte de votre position avec les membres de notre Alliance (avec http://travmap.shishnet.org/?lang=fr) <iframe height='420' width='530' http://www.gettertools.com/tx3.travian.fr.8/G-Map/15452960
Auprès de quels membres des LES PSYCHOPATHES êtes vous situés :01. Le Nettoyeur ‎‭(‭‭43‬‬|‭‭70‬‬)‬‎ (Capitale
‭‭‭‬‬‬‬‬
Etes-vous dans le Nord-est ? : oui
---------------

Ancienne alliance : aucune

Pourquoi l'avoir quittée :

Le poste que vous aviez :

Pourquoi nous rejoindre ? : Pour vivre avec vous une belle histoire comme sur Le S2 en ce moment , en compagnie de ma dudu dans l'alliance baladins

Êtes vous actif IG (in game) :matin , midi et soir , suffisant pour le moment ! mais lorsqu' une présence plus soutenue sera nécessaire , on pourra être deux , voir trois sur le compte

Quelles sont vos ambitions au sein de l'alliance ? : l'ambition de m'amuser avec le sérieux nécessaire pour que l'alliance puisse aller le plus loin possible

Pourquoi devrions nous vous intégrer ? : pourquoi pas ? :-) plus sérieusement ,
vous jugerez en votre âme et conscience , des suites à donner à ma candidature après m'avoir poser d'autres questions que celles de ce questionnaire qui reste incontournable

---------------
Type de joueur guerrier ou farmer : def sur ce serveur mixte sur le S2

Combien de troupes avez-vous en attaque, en défense ?
Ne les donnez pas ici, car c'est public, mais à Valentine, ou, Avotreavix , ou
Psy-ko in game

Expérience dans Travian : 4 ans dans des alliances comme Aaaarrrggghs , SOF , les plaies et quasiment toujours avec les mêms joueurs depuis 3 ans

Avez vous des ennemis: quelques petites attaques maitrisées , sinon quelques rapports cordiaux avec certains voisins

Participerez vous au forum si vous êtes des nôtres ? : forcément pour consulter les synchros def
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d aboulafix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les psychopathes :: Secteur Public :: Candidatures de joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser