Les psychopathes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les psychopathes

Nous sommes de retour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature murphy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
murphy




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2014

candidature murphy Empty
MessageSujet: candidature murphy   candidature murphy Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:53

Formulaire

Pseudo : murphy

Peuple :gerùain

Classement off/déf/général : 1514/305/1306

Population :196

Nombre de villages : 1 colon en formation

Coordonnées : 1/50

Carte de votre position avec les membres de notre Alliance

Auprès de quels membres des LES PSYCHOPATHES êtes vous situés : Aglatiore

Etes-vous dans le Nord-est ? : Oui

---------------

Ancienne alliance : Mon alli crée en,début de serveur pour faire le tuto Very Happy

Pourquoi l'avoir quittée : Car je n'ai pas le temps de gérais une alliance

Le poste que vous aviez :

Pourquoi nous rejoindre ? : Car j'aimerais allez assez loin sur ce serveur j'avais arrêter un certain temps et me re voila.
Peut être pour de nouvel aventure Very Happy

Êtes vous actif IG (in game) : Oui a la maison travian ouvert 24/24 et au travail via le portable

Quelles sont vos ambitions au sein de l'alliance ? : Euhhh mes ambitions ? la faire allez loin mais sa fait prétentieux de dire sa non ? Ou plus tôt serait mieux de dire. Nous irons loin si cette candidature est approuver

Pourquoi devrions nous vous intégrer ? : A cette question aucune réponse ne peut être donner par moi même je vous laisse faire votre choix personnelle

---------------

Type de joueur guerrier ou farmer : guerrier

Combien de troupes avez-vous en attaque, en défense ?


Expérience dans Travian : 2 ans de jeux il y a longtemps
Avez vous des ennemis: Non pas a ce que je sache

Participerez vous au forum si vous êtes des nôtres ? : Oui je ferais ma part du marcher





Rappel avant de poster votre candidature


₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪RECRUTEMENT₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

[ON] / Restreint / OFF

- Minimum de population : la moyenne de population de l'alliance

- respecter notre règlement et nos valeurs

- être situé dans le Sud-est


₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪REGLEMENT₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

- Si un membre de l'alliance a besoin d'aide, aide-le, il en fera de même pour toi

- Avoir un langage correct et respectueux envers nos membres, les autres joueurs et même nos ennemis

- Le racisme n'est pas toléré chez nous

- Participer au forum et le consulter chaque jour(skype obligatoire)

- Etre actif : tout passage au rouge entraînera une exclusion immédiate,

vous devez faire appel à un co-gestionnaire en cas d'absence (à partir de 48 heures)

- Respecter nos pactes,

donc vérifier avant d'attaquer un joueur, qu'il ne fait pas partie de nos alliés, PT et PNA

Si un membre d'une alliance alliée vous attaque, prévenezBaltha&rafa , valentine ou Psy-ko pour qu'on le signale à l'alliance concernée.

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪NOS VALEURS₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

L’honneur, la loyauté, le respect de tous, la démocratie, la camaraderie, la solidarité, la persévérance...



1. Parlez de soi dans la vie ( age , sexe , travail , caractère , défaut , qualités ) = > un texte original

2. Parlez de soi au niveau de travian ( village , pop, ennemis , ancienne alliance, expérience du jeux , amis sur travian , les raisons qui le pousse a venir chez nous ... ) = > texte original...

Le fait de postez chez nous ne doit pas etre facil avec un questionnaire rapide comme le notre mais doit faire appel a la créativité des demandeurs ( c'est ce que je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Admin
Admin
Valentine


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 55
Date d'inscription : 01/08/2008

candidature murphy Empty
MessageSujet: Re: candidature murphy   candidature murphy Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:14

non
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature murphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les psychopathes :: Secteur Public :: Candidatures de joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser